Le temps presse, Marie est en plein préparatif d’une fête surprise pour l’anniversaire de son mari, Paul. Marie pour marquer l’évènement, a invité tous les anciens amis d’école de Paul. Pour la majorité, ils ne se sont pas vu depuis plus de 15ans.
Les invités arrivent, Marie les met à l’aise mais problème, Paul a du retard, il est dans les bouchons à cause de la neige et des départs en vacances pour Noël.
Marie ne se laisse pas démonter, et pour passer le temps, elle propose à ses invités de faire un tour de table pour savoir ce qu’ils sont devenus. Chacun se prête à l’exercice, et tout se passe normalement, jusqu’à ce qu’un des invités, Elliot, annonce qu’il est un tueur.
La première réaction des invités est bien sûr l’amusement, mais non seulement, Elliot ne plaisante pas, mais en plus il dit qu’il a un contrat sur une des personnes ici. Tension autour de la table.
Comme ce n’était absolument pas l’ambiance que Marie espérait, elle intervient et demande à Elliot d’arrêter ses blagues. Mais quand Elliot sort un revolver, le doute n’est plus permis. Elliot abat un des invités sous les yeux de Marie sous le choc.
Marie ouvre alors les yeux, elle est dans sa maison, et quelqu’un frappe à la porte : ce sont ses invités qui arrivent comme si de rien dans la maison pour l’anniversaire de Paul. Tous, à l’exception de la personne qui a été abattue…
Que veut ce tueur ? Marie va-t-elle s’en sortir ? Et surtout pourquoi y a-t-il une boucle temporelle ?
Toutes les réponses sont parfaitement logiques et sont sous nos yeux depuis le début.
We are a digital and creative agency Wizzaro Studio